Les offres d’emploi
Consulter la fiche de poste: fiche de poste adjt(e) DRH GHTCGE
Merci d’envoyer votre candidature, CV et lettre de motivation à l’adresse : ppelletier@ch-verdun.fr et ahenon@ch-verdun.fr
Un poste de psychologue à 30% à la Maison des Adolescents pour le site de Chaumont est à pourvoir dans les meilleurs délais (CDD d’un an)
Téléchargez la fiche de postePour tous renseignements, vous pouvez contacter Madame Alexia RUSAK, Cadre de Santé
- Par téléphone :03 25 56 84 25
- par mail : alexia.rusak@ch-saintdizier.fr
Les personnes intéressées peuvent adresser, leur candidature dès à présent à Madame Annabelle ALPHERAN, Directrice des Ressources Humaines (lettre de motivation en faisant référence à cette note d’information, curriculum vitae détaillé, copies des diplômes, copies des 3 dernières évaluations) avec copie à Madame Alexia RUSAK, Cadre de santé.
Un poste d’éducateur spécialisé à 80% à la Maison des Adolescents pour le site de Chaumont est à pourvoir dans les meilleurs délais (CDD d’un an)
Téléchargez la fiche de postePour tous renseignements, vous pouvez contacter Madame Alexia RUSAK, Cadre de Santé
- Par téléphone :03 25 56 84 25
- par mail : alexia.rusak@ch-saintdizier.fr
Les personnes intéressées peuvent adresser, leur candidature dès à présent à Madame Annabelle ALPHERAN, Directrice des Ressources Humaines (lettre de motivation en faisant référence à cette note d’information, curriculum vitae détaillé, copies des diplômes, copies des 3 dernières évaluations) avec copie à Madame Alexia RUSAK, Cadre de santé.
Un poste de cadre de santé à 100% est à pourvoir au Centre Hospitalier de Saint-Dizier pour les services de médecine, EMIG, EMSP, brancardage et mortuaire.
Téléchargez la fiche de postePersonne à contacter : Madame Stéphanie VILLA, cadre supérieur de santé
- par téléphone : 03 25 56 85 29
- par mail : stephanie.villa@ch-saintdizier.fr
Un poste de cadre de santé à 100% est à pourvoir au Centre Hospitalier de Saint-Dizier pour les services de chirurgie, UCAA et rééducation.
Téléchargez la fiche de postePersonne à contacter : Madame Ingrid CONDENSEAU, cadre supérieur de santé
- par téléphone : 03 25 56 84 53
- par mail : ingrid.condenseau@ch-saintdizier.fr
Un poste à 100% de Cadre de Santé ou de Faisant Fonction de Cadre de Santé au bloc opératoire est à pourvoir dans les meilleurs délais au Centre Hospitalier de Saint-Dizier.
Consultez la fiche de postePour tous renseignements, vous pouvez contacter Madame Ingrid CONDENSEAU, Cadre Supérieur de Santé
- Par téléphone :06 33 53 74 28
- par mail : ingrid.condenseau@ch-saintdizier.fr
Les personnes intéressées peuvent adresser, leur candidature avant le 13 octobre 2024 à Madame Claudie KLEIN, Coordinatrice Générale des Soins et de la Qualité (lettre de motivation en faisant référence à cette note d’information, curriculum vitae détaillé, copies des diplômes, copies des 3 dernières évaluations) avec copie à Madame Annabelle ALPHERAN, Directrice des Ressources Humaines.
Un poste de psychologue à temps plein pour la Maison des Adolescents et l’Unité d’Accueil Pédiatrique Enfants en Danger est à pourvoir dès maintenant au Centre Hospitalier de Saint-Dizier.
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Pour tous renseignements, vous pouvez contacter Madame Alexia RUSAK, Cadre de Santé
- Par téléphone :03 25 56 84 25
- par mail : alexia.rusak@ch-saintdizier.fr
Les personnes intéressées peuvent adresser, leur candidature à Madame Alexia RUSAK, Cadre de Santé (lettre de motivation en faisant référence à cette note d’information, curriculum vitae détaillé, copies des diplômes, copies des 3 dernières évaluations) avec copie à Madame Annabelle ALPHERAN, Directrice des Ressources Humaines.
Un poste de Cadre de Santé Formateur infirmière puéricultrice formatrice est à pourvoir à compter de septembre 2024 à l’Institut de Formation en Soins Infirmiers et Institut de Formation d’Aides-Soignants de Saint-Dizier
Téléchargez la fiche de posteLes personnes intéressées peuvent adresser leur candidature, dès à présent, par mail (lettre de motivation, curriculum vitae détaillé et 3 dernière) à :
Madame Marie BRIGANDET, Adjointe au Directeur
- par mail : marie.brigandet@ch-saintdizier.fr
Pour tous renseignements vous pouvez contacter le secrétariat de l’IFSI/IFAS
- par téléphone : 03 25 56 88 80
Un poste de masseur-kinésithérapeute à 100% est à pourvoir dès que possible au Centre Hospitalier de Saint-Dizier.
Télécharger la fiche de postePour tous renseignements, contactez Madame Armelle KERMORGANT-RAMPANT, FF de cadre de santé
- par téléphone : 03 25 56 84 69
- par mail : armelle.kermorgant-rampant@ch-saintdizier.fr
Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature dès à présent par écrit à Stéphanie VILLA, Cadre Supérieur de santé (lettre de motivation, curriculum vitae détaillé, copie des diplômes, copie des 3 dernières évaluations) avec copie à Madame MEISSNER, Responsable des ressources humaines.
Un poste de manipulateur en radiologie à 100% est à pourvoir à compter du 1er avril 2024 au Centre Hospitalier de Saint-Dizier.
Rejoignez-nous !Service d’affectation : Imagerie Médicale
Diplôme : Diplôme d’Etat de Manipulateur en Electroradiologie Médicale
Consultez la fiche d’activitéCandidatures à adresser par mail , Cadre Supérieur de santé: amelie.barbason@ch-saintdizier.fr
Pour tous renseignements, contactez Madame Amelie BARBASON, cadre supérieur de santé
- par téléphone : 06 49 65 88 96
- par mail : amelie.barbason@ch-saintdizier.fr
Les personnes intéressées peuvent lui envoyer leur candidature dès à présent (lettre de motivation, curriculum vitae détaillé, copie des diplômes, copie des 3 dernières évaluations) avec copie à la Direction des ressources humaines
Le Centre Hospitalier de Saint-Dizier recrute un psychologue à 100 % temps partagé pour la Maison des Adolescents et l’Unité d’Accueil Pédiatrique Enfants en Danger
Consulter la fiche de poste
Pour tous renseignements, contactez Madame Alexia RUSAK, cadre de santé
- par téléphone : 03 25 56 84 25
- par mail : alexia.rusak@ch-saintdizier.fr
Les personnes intéressées peuvent envoyer leur candidature à Madame Céline ROUYER, sage-femme coordinatrice (lettre de motivation, curriculum vitae détaillé, copie des diplômes, copie des 3 dernières évaluations) avec copie à Madame Frédérique MEISSNER, Responsable des ressources humaines avant le 15 mai 2024.
Le Centre Hospitalier de Saint-Dizier recrute un agent de sécurité.
Consultez la fiche de posteCandidature et renseignements :
Monsieur Stéphane BOURDON, Responsable des services sécurité incendie, standard, coursiers
- par mail : stephane.bourdon@ch-saintdizier.fr
Le Centre Hospitalier de Saint-Dizier recrute un électricien ou un électrotechnicien.
Télécharger la fiche de posteCandidature et renseignements :
Monsieur Jean-Luc GENOUX, Responsable des Services Techniques
- par mail : jean-luc.genoux@ch-saintdizier.fr
1 poste d’ IDE hygiéniste à 100% est à pourvoir au Centre Hospitalier de Saint-Dizier à compter du 1er mars 2024.
Consultez la fiche de poste complètePour tous renseignements, vous pouvez contacter :
Madame Amélie BARBASON, Cadre supérieur de santé
- par mail : amelie.barbason@ch-saintdizier.fr
- par téléphone : 06 49 65 88 96
Les personnes intéressées peuvent lui adresser leur candidature, avant le 15 janvier 2024, par écrit, (lettre de motivation en faisant référence à cette note d’information, curriculum vitae détaillé, copies des diplômes, copies des 3 dernières évaluations) avec copie à Monsieur Zoheir MEKHLOUFI, DRH, Centre Hospitalier de Saint-Dizier.
1 poste d’assistante sociale à 100% est à pourvoir au Centre Hospitalier de Saint-Dizier à compter du 2 janvier 2024.
Consulter la note d’information et la fiche de postePour tous renseignements, vous pouvez contacter Madame Stéphanie VILLA, FF Cadre supérieur de santé
- par mail : stephanie.villa@ch-saintdizier.fr
- par téléphone : 03 25 56 85 29 ou 06 80 14 16 51
Les personnes intéressées peuvent lui envoyer leur candidature, dès à présent, par écrit (lettre de motivation en faisant référence à cette note d’information, curriculum vitae détaillé, copies des diplômes, copies des 3 dernières évaluations) avec copie à Monsieur Zoheir MEKHLOUFI, DRH (zoheir.mekhloufi@ch-saintdizier.fr)
Un poste d’ Attaché d’ Administration Hospitalier à 100 % au Service Financier est à pourvoir.
Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser à Monsieur Aly BALDE, Directeur des Finances : aly.balde@ch-saintdizier.fr
Les personnes intéressées peuvent lui adresser, dès à présent, leur candidature au Centre Hospitalier de Saint-Dizier, par écrit, (lettre de motivation en faisant référence à cette note d’information, curriculum vitae détaillé, copies des diplômes, copies des 3 dernières évaluations) avec copie à Monsieur Zoheir MEKHLOUFI, DRH, Centre Hospitalier de Saint-Dizier.
Consultez la fiche de posteUn poste d’assistant de service social à 100% est à pourvoir au Centre Hospitalier de Saint-Dizier
Accéder à la fiche de posteRenseignements auprès de Madame Stéphanie VILLA : 06 80 14 16 51 / stephanie.villa@ch-saintdizier.fr
Candidature à envoyer par courrier à l’attention de Madame Stéphanie VILLA, FF de Cadre supérieur de santé , Centre Hospitalier de Saint-Dizier, 1 rue Albert Schweitzer, 52100 Saint-Dizier (avec copie Monsieur Zoheir MEKHLOUFI, DRH, même adresse)
Contrats :
- Attaché, mutation, PH temps plein, praticien contractuel
Situé en Haute-Marne, à mi-chemin entre Reims et Nancy, à 200km à l’est de Paris et à 8km du Lac du Der (plus grand lac artificiel européen), Saint-Dizier est la plus grande agglomération du département de la Haute-Marne.
Le CH Geneviève de Gaulle Anthonioz offre un large panel d’activités : médecine, gériatrie, HGE, chirurgie, pédiatrie / néonatalogie, gynécologie, USIC / cardiologie, réanimation, USC, urgences.
Nous recherchons pour notre pharmacie un pharmacien, PH ou contractuel.
- Pour postuler à cette offre, vous devez être titulaire d’un diplôme de médecine ou de pharmacie et être inscrit à l’ordre des pharmaciens.
Contacter Monsieur Philippe GEREVIC, chef de service pharmacie
- par mail : philippe.gerevic@ch-saintdizier.fr
Ou Madame Céline RUHLAND, directrice des affaires médicales
- par mail : celine.ruhland@ch-saintdizier.fr
Contrats :
- Assistant généraliste, assistant spécialiste, attaché, PH temps partiel, PH temps plein, praticien contractuel
Situé en Haute-Marne, à mi-chemin entre Reims et Nancy, à 200km à l’est de Paris et à 8km du Lac du Der (plus grand lac artificiel européen), Saint-Dizier est la plus grande agglomération du département de la Haute-Marne.
Le CH Geneviève de Gaulle Anthonioz offre un large panel d’activités : médecine, gériatrie, HGE, chirurgie, pédiatrie / néonatalogie, gynécologie, USIC / cardiologie, réanimation, USC, urgences.
Nous recherchons pour notre service de pédiatrie / néonatalogie un médecin pédiatre.
Service de pédiatrie (10 lits) et de néonatalogie (12 lits dont 6 de soins intensifs).
Maternité de niveau 2B, environ 1100 accouchements par an. Convention avec le centre périnatal de proximité de Vitry-le-François et celui de Bar-le-Duc.
Offre de sous spécialité dans l’équipe : diabète, nutrition, prématurité, neuro-pédiatrie, CAMSP, maison des adolescents.
- Pour postuler à cette offre, vous devez être titulaire d’un diplôme de médecine.
Contacter Madame Sophie GÉRARD, chef de service territorial
- par mail : sophie.gerard@ch-saintdizier.fr
Ou Madame Céline RUHLAND, directrice des affaires médicales
- par mail : celine.ruhland@ch-saintdizier.fr
Pour tout renseignement supplémentaire, contactez :
- Madame Alexia BOURSIER, cadre de santé, au 03 25 56 84 69
- Madame Ingrid CONDENSEAU, cadre supérieur de santé, au 03 25 56 84 53 | ingrid.condenseau@ghtcge.fr
Pour candidater,
- Envoyez votre candidature par courrier à l’attention de Madame Christine LAVOIVRE, Coordinatrice générale des soins, de la qualité et de la gestion des risques, centre hospitalier de Saint-Dizier, 1 rue Albert Schweitzer, 52100 Saint-Dizier.
Contrat :
- CDI
Missions principales :
- Mettre en œuvre le contrôle de gestion, exploiter les données RH et analyser les résultats pour le PNM des CH de Saint-Dizier et Vitry-le-François avec notamment les missions suivantes :
Suivi de la masse salariale, suivi de l’EPRD, et anticiper l’impact des facteurs d’évolution internes et externes, tant sur la masse salariale que sur les emplois (mesures catégorielles, GVT, flux des personnels, etc.) - Élaboration du bilan social et de la SAE,
- Suivi des tableaux de bord absentéisme, des effectifs
- Répondre à toutes les enquêtes de personnel internes et/ou externes
- Chiffrage des coûts RH dans le cadre d’études médico-économiquesGestion des ressources humaines :
Le professionnel suit l’actualité RH et a pour missions différentes missions RH :
- Gestion des carrières : avancements échelons, grades, postes au choix…
- Référent Temps de travail : suivi, contrôles, réalisation des cycles de travail, mise à jour du référentiel, suivi et paramétrage du logiciel
- Suivi des heures syndicales
- Gestion des Commissions Administratives Paritaires Locales et Départementales
- Gestion des élections professionnelles
- Suivi paie : reclassements, prime de service, nouveautés…
Personne à contacter :
- Par mail : Madame Sandrine BAAS, secrétariat de la RDH | sandrine.baas@ch-saintdizier.fr
Contrat :
- Mutation
Missions principales et responsabilités :
- Le cadre de santé applique la politique de l’établissement, dans le management quotidien du service et des équipes paramédicales.
- Il participe, en collaboration avec l’équipe médicale, à la définition et à la mise en œuvre des objectifs et des projets du pôle et du service.
- Il contribue au bon fonctionnement du service de néonatologie, en faisant appliquer les règles organisationnelles décrites dans le manuel qualité.
- Il est responsable et garant de la qualité et de la sécurité de la prise en charge et des soins au sein de ses unités et des différents secteurs d’activité, dans le respect des valeurs de l’établissement.
- Il est responsable de la gestion médico-économique des unités (matérielle, humaine et organisationnelle) pour garantir une prise en charge optimale de l’usager.
- Il collabore avec les différents acteurs de santé de l’établissement et du territoire.
- Il favorise l’implication des professionnels, développe le sentiment d’appartenance à chacun des niveaux de l’établissement et accompagne le changement.
- Il participe au développement des compétences des professionnels notamment dans le cadre du développement professionnel continu.
- Il développe la culture et anime la démarche qualité et gestion des risques.
- Il veille au respect de la charte de fonctionnement des services.
- Il travaille en collaboration avec les autres cadres des pôles pour la gestion de l’absentéisme.
- Il assure le relais d’informations entre les différents intervenants.
Le cadre de santé est responsable :
-
- de la coordination et du contrôle de l’ensemble des activités de soins au niveau des services.
- de la définition des plans de soins journaliers et de la répartition du travail au sein de l’équipe.
- de la coordination des personnels non médicaux.
- de la contribution à l’évolution des règles pour améliorer l’efficience, la sécurité et les conditions de travail.
- de l’organisation et aménagement des salles de consultations / chaque praticien.•de la coordination et du contrôle de l’ensemble des activités de soins au niveau des services.
- de la définition des plans de soins journaliers et de la répartition du travail au sein de l’équipe.
- de la coordination des personnels non médicaux.
- de la contribution à l’évolution des règles pour améliorer l’efficience, la sécurité et les conditions de travail.
- de l’organisation et aménagement des salles de consultations / chaque praticien.
Activités principales :
- Gestion des Ressources Humaines et Management / Animation des équipes paramédicales :
- Coordonner les équipes en faisant respecter le rôle de chacun défini dans les fiches de poste, en lien avec l’équipe médicale,
- Solliciter les compétences disponibles, le cadre supérieur, et le conseil de Pôle territorial pour assurer l’ensemble de ses missions.
- Veiller à l’efficience de l’organisation afin d’optimiser l’utilisation des moyens alloués en fonction des normes en Néonatalogie,
- Analyser l’activité néonatale afin d’optimiser la prise en charge graduée du nouveau-né,
- Valoriser l’activité en Périnatalité, en assurant un suivi statistique d’indicateurs fixés par le Conseil de Pôle territorial
- Participer à l’élaboration d’outils de gestion et d’évaluation validés par le conseil de Pôle territorial.
• Animer des réunions avec l’équipe paramédicale (organisation du travail, planification des congés, informations)
• Optimisation de l’implication et du sentiment d’appartenance à l’équipe
• Accompagnement des professionnels dans leur projet professionnel
• Sensibilisation du personnel aux risques professionnels (Hémovigilance, pharmacovigilance, hygiène…)
• Mise en œuvre du projet médical et de soins (soins palliatifs, transmissions ciblées, douleur, prévention de la dénutrition, prévention des escarres)
• Evaluation des professionnels (suivi quotidien, entretien annuels et suivi des contractuels)
Informations vers la hiérarchie du climat social du service
- Gestion des Ressources Humaines / gestion des effectifs :
- Elaborer le planning mensuel de l’équipe paramédicale et gérer avec le logiciel « chronos »
- Répartir et gérer les ressources et les moyens de l’unité en lien avec l’activité
- Gérer l’absentéisme et anticiper les remplacements
- Mutualisation du personnel
- Planification annuelle des congés
- Anticipation des remplacements (retraite, départ, grossesse…)
- Evaluer les compétences et l’entretien professionnel des personnels placés sous sa responsabilité
- Participer à l’élaboration des fiches de poste et au recrutement des personnels en collaboration avec le cadre supérieur
- Identifier les besoins en formation du personnel, pratiquer l’entretien annuel de formation, suivre et en évaluer les résultats.
- Mettre en œuvre et animer les réunions pour initier et maintenir une dynamique d’équipe au sein des secteurs d’activité.
- Prévention, gestion des conflits entre professionnels
- Identification et prévention des risques professionnels dont les RPS
- Evaluation des compétences et de la performance individuelle et collective
- Organisation et accompagnement de parcours professionnels en lien avec les compétences
- Elaboration et actualisation des fiches de postes et d’organisation
- Animer les équipes soignantes, en les accompagnant dans leurs missions spécifiques à leurs secteurs d’activité, et en organisant des réunions ou/ et des groupes de travail en fonction des besoins.
- Contribuer à une gestion rationnelle et efficiente des effectifs sur l’ensemble du PFE, avec les moyens attribués par l’Etablissement, au regard des normes et de l’activité, en fonction du nombre de nouveau-né présents en Néonatalogie, et en soins intensifs, en pédiatrie, en établissant les plannings mensuels des IP, IDE et AP.
- Analyser les besoins en personnel, pour assurer l’adéquation entre les moyens disponibles, et les besoins liés à l’activité, en respectant les normes fixées dans les décrets de 1998, et relatif au niveau IIB. L’analyse de ces besoins en personnel est également important au niveau des consultations spécifiques, des différentes spécialités autour des consultations et de certaines pratiques / techniques infirmières très caractéristiques.
- Gestion des Ressources Humaines / formation :
- Identifier les besoins en formation du personnel, pratiquer l’entretien annuel de formation, suivre et en évaluer les résultats.
- Accompagner des professionnels lors de la mise en place de nouvelles thérapeutiques, techniques de soins et équipements,
- Accueillir et présenter le service aux nouveaux arrivants et stagiaires
- Elaborer le planning des étudiants et stagiaires / missions de maître de stage.
- Gestion des moyens matériels / pharmacie :
- Gérer les stocks : contrôle de la bonne gestion par les professionnels (hygiène, matériel, utilisation), contrôle des stocks
- Gérer les stupéfiants : contrôle de la gestion de la pharmacie par les professionnels , vérification et suivi de la dotation et de la traçabilité
- Suivre la maintenance du matériel : élaboration et suivi des bons de réparations et d’entretien
- Commander des imprimés et les fournitures de bureaux
- Evaluer les besoins et commande du matériel.
- Participer au choix des matériels,
- Participer à la commande du matériel médical avec le Cadre supérieur de santé (proposition d’achats en fonction des besoins et participation au plan d’investissements) collaboration avec le biomédical
- Gestion de l’information :
- Produire et cordonner l’information concernant l’activité du service, les patients et leur entourage,
- Participation aux réunions d’encadrement et autres réunions institutionnelles relevant du service
- Relais aux équipes des orientations et les objectifs de l’établissement
- Mise en place et suivi des moyens permettant d’assurer la traçabilité et la qualité des informations et des transmissions
- Elaborer le rapport d’activité en collaboration avec le cadre supérieur
- Mettre à jour annuellement la charte de fonctionnement du service
- Gestion et optimisation de la qualité des soins, de la prise en charge des patients et de leur entourage :
- Accueillir les enfants, (et leurs parents), patients / consultants de façon adaptée et en réponses à leurs attentes, les informer du fonctionnement des services et / des secteurs spécifiques.
- Organiser la prise en soins des patients accueillis en consultation, et dans la programmation de leurs suivis médicaux.
- Connaitre et faire respecter les règles d’hygiène et de sécurité
- Veiller au respect de l’éthique et du secret professionnel
- Participer aux transmissions paramédicales et médicales
- Participer à l’élaboration, l’évolution et l’évaluation de l’utilisation du plan canicule, veiller à l’appropriation de ce plan par le personnel
- Participer au staff de pédiatrie les lundis matins, veiller à la présence infirmière lors des staffs pédiatriques matinaux et journaliers
- Organiser, coordonner et anticiper la sortie de l’enfant et du nouveau-né, et s’assurer de son suivi à l’extérieur, en lien avec les partenaires sociaux, les différents organismes du réseau pédiatrique et des médecins traitants.
- Participer au contrôle régulier des prestations entretien des locaux en collaboration avec le prestataire.
- Participer à la gestion des parcours patients / patients traceurs
- Animation de la démarche qualité et de la gestion des risques :
- Faire appliquer les procédures internes spécifiques pédiatriques et les procédures transversales,
- Veiller à l’actualisation des procédures et protocoles,
- Promouvoir et encourager l’utilisation des outils informatiques mis à la disposition des professionnels dans le cadre de la Qualité,
- Faire appliquer les processus de prise en charge spécifiques en Néonatalogie et en consultations, et dans le secteur Mère-Nouveau-né,
- Analyser et proposer des stratégies ou des solutions pour régler les dysfonctionnements, en termes d’organisation et de qualité de la prise en charge des enfants (suivi d’audits, évaluations des pratiques professionnelles),
- Proposer un thésaurus des procédures et protocoles indispensables en Néonatalogie, et s’assurer de leur parfaite connaissance par les agents concernés,
- Assurer un suivi particulier des non-conformités, notamment en termes d’identité du patient, par des actions individuelles auprès des agents concernés.
- Mise en œuvre de la démarche qualité et d’une démarche d’amélioration continue en fonction de la politique des différents pôles, en lien avec l’ensemble des acteurs concernés
- Proposition d’action d’amélioration à partir du suivi de la qualité et de la sécurité des soins
- Suivi de l’atteinte des objectifs liés à l’activité, diagnostique des écarts et mise en place des actions préventives et correctives.
Communication auprès de l’équipe des résultats des évaluations et des actions réalisées - Mise en place et suivi des actions de procédures
- Traitement des dysfonctionnements (FEI)
- Traitement et suivi des insatisfactions, réclamations et plaintes.
- Réalisation d’enquête de satisfaction en lien avec la démarche institutionnelle.
- Mise en œuvre des dispositifs de gestion des événements indésirables et des accidents sanitaires.
- Mise en œuvre des actions de prévention et d’amélioration
- Contrôle de la qualité des activités de soins et d’accompagnement paramédicales des unités
- Elaboration ou participation à la réalisation d’EPP
- Promotion de la culture du signalement et gestion des risques
- Participation aux CREX
- Participation aux travaux, aux démarches en lien avec la certification.
- Missions transversales / Elaboration et conduite de projets
- Conduite et coordination de projets dans son champ d’intervention avec les professionnels concernés internes et externes au service sur les différents pôles.
- Contribution à l’avancée des projets et participation à des groupes de travail institutionnels
- Information et communication des projets.
- Organisation et/ou participation aux actions de promotion de la santé
- Travailler en collaboration avec l’ensemble des services de l’établissement
- Assurer la continuité et la permanence de l’encadrement sur la maternité.
- Participer aux réunions d’encadrement, réunions de pôle, réunion avec les réseaux territoriaux.
- Pour postuler à cette offre vous devez être fonctionnaire titulaire.
Personne à contacter : Madame Christine LAVOIVRE
- par mail : christine.lavoivre@ch-saintdizier.fr
- par téléphone : 03 25 56 84 81
Type de contrat :
- CDI
Recrutement suite à la création d’un pool de remplacement.
Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) ou pour toute question, contacter Madame Christine LAVOIVRE, directrice des soins :
- par mail : pauline.cassard@ch-saintdizier.fr
- Par téléphone : 03 25 56 84 23 (secrétariat)