Vous venez rendre visite à un proche

Modalités de Visite

Les horaires de visite sont spécifiques à chaque service. Veuillez vous-en rapprocher pour plus d’informations.

Par décision médicale, les visites peuvent être limitées ou interdites.

Pour préserver le bien-être, le calme et le confort de tous les malades hospitalisés, il est préférable d’éviter les présences prolongées, de groupe ainsi que celles de jeunes enfants. Les fleurs en pot sont interdites. Les fleurs coupées sont à limiter et interdites dans certains cas.

La plus grande courtoisie à l’égard du personnel et des autres patients est attendue.

Il est interdit de fumer dans l’ensemble des locaux de l’établissement. L’apport de boissons alcoolisées est également strictement interdit.

Accueil de l'accompagnant (hébergement, repas)

Vous avez la possibilité d’accompagner un proche tout au long de son hospitalisation. A sa demande, vous pouvez être autorisé à demeurer à ses côtés de jour comme de nuit et à prendre des repas.

En pédiatrie, les parents ont la possibilité de rester auprès de leur enfant hospitalisé.

La demande devra être faite auprès de l’équipe soignante qui vous indiquera les modalités et les tarifs de cette prestation.

COVID-19 : Des restrictions peuvent être mises en place. Renseignez-vous auprès du service si les visites sont autorisées avant de vous rendre sur place.