Inauguration de l’exposition PLANTU

vendredi 01 octobre 2021

Le CH de Verdun Saint-Mihiel a reçu Plantu à l’occasion de l’inauguration de l’exposition « Plantu, une expo pour dire merci » dédiée aux hospitaliers du GHT Cœur Grand Est.

C’est avez beaucoup de chaleur que Plantu est venu rendre hommage aux hospitaliers pour leur engagement quotidien auprès des patients.

A cette occasion, le célèbre dessinateur de presse a pris les feutres pour réaliser un dessin en direct, sous les yeux des professionnels. Un beau moment d’échange et de partage riche en humanité.

Accompagné par J. GOEMINNE, DG du GHT, J. DUMONT, Président du CD de la Meuse, S. HAZARD, Maire de Verdun et Président du Conseil de surveillance de l’hôpital, Plantu s’est ensuite rendu en service de pneumologie, aux urgences et en réanimation à la rencontre des soignants.

Itinérante, l’expo prendra la route dès la semaine prochaine pour rejoindre le CH de Bar-le-Duc puis les autres établissements du GHT !
Encore merci à Plantu pour ses dessins et pour son soutien à l’hôpital public !