Cours de cardioboxe

Cardioboxe 02
mardi 21 juin 2022

Des cours de cardioboxe pour le personnel hospitalier

Depuis le 09 juin, les agents du GHT Cœur Grand Est qui le souhaitent, peuvent participer à un cours de cardioboxe, donné par Clothilde DEL BEN, coach, boxeuse professionnelle et infirmière au bloc opératoire du centre hospitalier de Saint-Dizier. Ce projet s’inscrit dans le cadre du projet social partagé et des axes sur la qualité de vie au travail.

Le programme Boxe à l’hôpital, mis en place par Villa M en 2020, était initialement une réponse apportée aux besoins des professionnels de santé, au cœur de la crise sanitaire. Depuis, ce sont plus de 20 centres hospitaliers qui en bénéficient. Ces séances, d’une heure, permettent aux personnels d’évacuer leur stress, d’atténuer les émotions négatives et de se recentrer sur eux-mêmes.
Les séances ont lieu les jeudis de 17H00 à 18H00 au gymnase du centre hospitalier de la Haute-Marne.