Nouveaux locaux pour la DSIH

DSIH-scaled_388x243_acf_cropped
mercredi 05 octobre 2022

De nouveaux locaux pour la Direction des Systèmes d’Information Hospitaliers (DSIH)

Mardi 04 octobre a eu lieu l’inauguration des nouveaux locaux de la DSIH au centre hospitalier de la Haute-Marne. Situés dans l’ancien IFSI du CHHM, les services informatiques disposent désormais de locaux plus spacieux, modernes et fonctionnels. Cette mutualisation des équipes permet la mise en commun des compétences et spécificités du personnel informatique.

Monsieur GOEMINNE, Directeur Général du GHT Cœur Grand Est, a profité de ce moment de convivialité, pour remercier une nouvelle fois la cellule informatique, pour sa mobilisation et son implication dans la lutte contre la cyberattaque qui a sévi en avril dernier sur le GHT.