Échanges intergénérationnels

lundi 14 février 2022

Ce mercredi 3 février, des résidents de l’hôpital Saint Charles de Wassy ont reçu Madame GENELOT, responsable du périscolaire « centre éducatif local ».

À l’occasion des fêtes de fin d’années, les enfants du centre ont eu une attention particulière envers les résidents des différentes unités de vie en leur transmettant des dessins sur le thème de Noël. Ces réalisations étaient toutes plus belles les unes que les autres.

Ce geste a été fortement apprécié de tous.

En retour, les résidents ont souhaité  offrir des mandalas réalisés par leurs soins. L’association Elder’s care s’est jointe à eux en complétant par des boîtes de crayons de couleur, des livres de coloriage, des activités créatives et des bonbons pour la joie des petits gourmands.

La Direction, les résidents ainsi que l’ensemble du  personnel de l’hôpital tiennent à féliciter l’initiative des enfants pour cette belle action citoyenne.