Vœux 2023 dans les établissements du GHT Cœur Grand Est

CHSD 01
mercredi 01 février 2023

La traditionnelle cérémonie des vœux et de remise des médailles a fait son retour cette année dans l’ensemble des établissements du GHT Cœur Grand Est !

Après deux ans d’absence en raison du contexte sanitaire, professionnels actifs et retraités ont pu se réunir à nouveau pour un moment de convivialité.

Lors de ces cérémonies, médaillés et retraités ont été mis à l’honneur et chaleureusement remerciés ! Un grand bravo et un grand merci à tous pour ces années d’engagement au profit de la santé de nos concitoyens !

La direction, les élus et les représentants de l’État ont adressé tous leur vœux de réussite et de santé à l’ensemble des professionnels.

Retour en images sur les cérémonies :

Centre hospitalier de Bar-le-Duc Fains-Véel Centre hospitalier de la Haute-Marne
Centre hospitalier de Saint-Dizier Centre hospitalier de Vitry-le-François
Centre hospitalier de Verdun Saint-Mihiel CH de Joinville, Montier-en-Der et Wassy