Visites autorisées

Visites autorisées sous conditions - 08.02.2022
mardi 08 février 2022

COVID19  – VISITES AUTORISÉES

À partir d’aujourd’hui, les visites au Centre Hospitalier de Vitry-le-François sont autorisées, sous certaines conditions :
  • 1 personne par visite selon les horaires habituels en vigueur dans chacun des services. Sur indication médicale, les visites peuvent être autorisées dans la limite de 2 personnes.
  • Les accompagnants sont autorisés pour les patients venant en consultation ou en exploration dans la limite d’une personne.
  • Respect des gestes barrières (port du masque, friction au gel hydroalcoolique, distanciation).
L’accès à l’établissement (tant pour une visite que pour accompagner un consultant) se fait obligatoirement sur présentation d’un pass sanitaire (présentation d’un pass vaccinal ou d’un test RT PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures).

Merci de votre compréhension.