Rappel : mesures face à la situation épidémique

mardi 04 janvier 2022

COVID-19 | Nouvelles mesures

En raison du contexte sanitaire, de nouvelles mesures sont en vigueur au Centre Hospitalier, afin de protéger les patients et le personnel :

• Toutes les visites de patients hospitalisés sont actuellement interdites (sauf accord médical et dans la limite de 2 personnes).
  • Pour toute consultation, il faut: soit un pass vaccinal, soit un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures*.
  • Seules les urgences (passage par le SAU) peuvent s’exonérer de pass sanitaire.

*Seules les personnes non valides, dépendantes ou les mineurs peuvent avoir un accompagnateur pour la consultation (à condition qu’il dispose d’un pass vaccinal ou d’un test RT-PCR ou anti génique de moins de 24 heures) , les autres personnes ne sont pas admises dans l’enceinte de l’établissement.