Dons de jouets pour le service de pédiatrie au CH de Saint-Dizier

318525778_1293281141453984_4260832590197681869_n
vendredi 16 décembre 2022

Retour en images sur les nombreux dons reçus cette semaine en faveur des enfants hospitalisés en pédiatrie au CH de Saint-Dizier :

• Mercredi 14 décembre, le Rotary Club de Saint-Dizier est venu déposer de nombreux paquets cadeaux au pied du sapin.
  • Le même jour, l’agence CENTURY 21 AB Immobilière à Saint-Dizier a apporté des sacs remplis de jouets !
  • Jeudi 15 décembre, dans le cadre du passeport du civisme et en partenariat avec le réseau TICEA, une classe d’élèves de CM2 de Saint-Dizier, accompagnée de leur professeur, de M. BOUTAUD, chef de cabinet, Mme CLAUSSE, adjointe au maire et Mme ROUSSINOT, ambassadrice de cette action, ont remis a les jouets collectés tout au long leur action solidaire.
  • Et l’après-midi, ce fut au tour des Pères Noël motards de l’association Motards Ensemble pour les Enfants Hospitalisés de déposer cadeaux et friandises aux enfants.

Un grand MERCI à tous pour ces initiatives qui réchaufferont le cœur des enfants hospitalisés en cette période de fêtes.